Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Cartographie des emplois et des compétences des élevages avicoles et cunicole

Face aux enjeux actuels de biosécurité, de bien-être animal, de transition des modes d'élevage et de reconquête du marché intérieur, les compétences nécessaires pour travailler dans les systèmes d'élevage avicoles et cunicole ne font qu'augmenter. Il devient indispensable que les acteurs, et plus particulièrement les éleveurs, s'adaptent en investissant, en se formant et en faisant évoluer certaines de leurs pratiques.

En partenariat avec la FNSEA, dans le cadre d'un projet transversal sur la Gestion Prévisionnelle de l'Emploi et des Compétences en agriculture, et la mise en œuvre d'un observatoire de l'emploi, la CFA mène une étude sur les métiers et les compétences présents dans les filières avicoles et cunicole, et plus particulièrement au sein du maillon élevage. Ce questionnaire vise à identifier les métiers et les compétences présents sur les exploitations avicoles et cunicole, dans le but de réaliser des fiches métier et de dresser une typologie de ces exploitations.

La CFA s'engage sur la confidentialité des réponses individuelles transmises.

Pour toute interrogation par rapport à ce questionnaire, merci de contacter Léo JESSUS de la CFA :

ljessus@aviculteurs-france.fr ou au 01 45 22 63 18

En vous remerciant par avance pour votre participation et le temps consacré.

Léo JESSUS

CFA - 7 rue du Faubourg Poissonnière - 75009 Paris

NB : La durée de réponse pour ce questionnaire est approximativement de 20 minutes.

NB : Si vous ne souhaitez pas compléter l'intégralité du questionnaire, vous pouvez vous arrêter à tout moment, soit en cliquant sur "finir plus tard" en haut de la page, soit en quittant le navigateur. Si vous cliquez sur "sortir et effacer vos réponses", toutes les réponses que vous avez remplies seront effacées.